BIOGRAPHIE de Chronic Syn

                    L'HISTOIRE DE CHRONIC SYN :  COMMENT TOUT A COMMENCÉ


Le bassiste Andy Lucibello a téléphoné à son vieil ami et guitariste Michel, et lui a dit :

" Pourquoi ne pas former un groupe et répéter des chansons complètes au lieu de simplement jouer  dans nos soirées ?  J'ai rencontré ce mec cool Laurent dans le train, qui chante et joue du saxophone,     et je connais aussi ce type sympa John qui chante et joue de la trompette.  C'est le début d'un groupe ! "


Michel a bien sûr adoré cette idée, et Andy connaissait aussi cet autre guitariste Andy Walsh, qui a accepté de joindre le groupe.  Nous avons essayé pas mal de batteurs, mais  ça n'a pas cliqué jusqu'à    ce que Darek nous rejoigne, et le reste était magique !


Dès que nous avons commencé à répéter nos chansons (nos compositions originales), des amis            ont commencé à venir pour observer, et souvent pour jouer, et c'est ainsi que nous avons rencontré        Andy Berian,  qui joue de brillants claviers et guitares. Il était notre troisième Andy alors nous l'avons appelé Cube - pour andy3 (Andy Cube). Andy Walsh était andy2 (Andy Carré) mais nous ne l'avons jamais appelé Carré !


Kathy Sheppard est une de ces amis qui avaient jammé avec nous, et nous lui avons demandé d'enregistrer du piano avec  nous pour No. 3, et elle y a aussi contribué l'orgue et la calliope.


Mojo est le chien de Laurent - un beagle. Il voulait tellement prêter sa voix pendant les sessions d'enregistrement, que nous lui avons finalement donné quelques lignes dans la n°3, et avons découvert qu'il aboie aussi bien en anglais qu'en français !